Myra, meubles pour collectivités

2018

Myra est une ligne de produits d'ameublement destiné à l'accueil en collectivités fabriqués et distribué par l'entreprise Navailles. Composé d'une chauffeuse, de poutre 2 et 3 places avec accotoirs optionnels et de 2 tables basses, son design repose sur un travail d'optimisation d'usage de la matière lors de la découpe laser. L'ensemble des structures repose sur des tôles d'acier découpées et pliées de nombreuses fois afin de créer légèreté visuelle et robustesse mécanique. 

 

Outre un rappel indéniable à l'ADN de Navailles via la mise en avant d'un savoir-faire sur le travail de l'acier, ces produits sont facilement montables et démontables pour faciliter leurs transports et leurs recyclabilité.

Si le piétement intègre des patins réglables pour absorber tout problème de niveau du sol, il est également facile de fixer ces produits au sol pour des espaces de passage plus propice aux dégradations.

 

Distribué via l'UGAP, ces produits sont déclinables via 7 couleurs d'époxys différentes, 3 revêtements textiles (simili cuir et tissu) ainsi que 7 mélaminés.

Différentes vue de la chauffeuse avec ou sans accotoirs.

Vue éclatée de la chauffeuse

Différentes vue de la poutre 2 places avec accotoirs.

Vue éclatée de la poutre 2 places.

Différentes vue de la poutre 3 places avec accotoirs.

Vue éclatée de la poutre 3 places avec accotoirs

Différentes vues des tables basse de la gamme Myra

Mise en situation pour la communication de l'UGAP. Réalisé en partenariat avec l'entreprise LUNAS.